Parlons Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lilly - Gallerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

Lilly - Gallerie Empty
MessageSujet: Lilly - Gallerie   Lilly - Gallerie EmptyMer 26 Oct à 2:51

oh une nouvelle section ! voila alors ma petite section !

Lilly - Gallerie Otera0hl
sa fait un moment que j'ai fait ce dessin , c'était dans un cours de perspective devant comporter un élément architectural et au moins 2 personnages ! fait au crayons bleu d'animation qui s'efface ! Je dessine presque toujours avec sa j'adore trop ! ^^

Lilly - Gallerie Aoi2so
encore au crayon bleu ! j'avais pas trop l'envie de lui faire un décors mais bon peut-être un jour qui sait .. ^^;;

Lilly - Gallerie Onnanohito6vv
encore et toujours crayons bleu !! ^^;; hehe en fait je colore parfois au crayons de bois mais j'avasi tenter la coloration à l'ordinateur mais bon puisque j:ai aucun talent avec les ordinateurs c'est pas encore au point >.<; en fait si on se demande pourquoi elle a les cheveux comme sa c'est qu'elle est censé être couchée .. mouis bon effet pas trop réussis en plus je voulais lui ajouter des vêtement et au moins un bras mais après quelques tentatives à lui dessiner une main je me suis énervée ^^;; et oui les mains c'est dure à dessiner (personnellement ) x.x;

Lilly - Gallerie Bonzai5ro
et voila quelque chose de different ! j'ai vu qu'on pouvait mettre dessin ou autre forme d'art je me suis dit que sa devait être une forme d'art alors ! ^^ en fait c'est une marquetterie que j'ai fait pendant mes cours d'ébénisterie c'est fait avec different placage de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

Lilly - Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lilly - Gallerie   Lilly - Gallerie EmptySam 29 Oct à 1:33

Bon allons remplissons un peu plsu cette gallerie ! ^^

Lilly - Gallerie Lillybloodcopie9cc
voila mon premier dessin fait entièrement sur l'ordinateuralors j'ai fait simple pour commencer vu que je maîtrise pas trop encore ! fait sur photoshop avec un crayons sur tablette ... vous savez de quoi je parle ? ^^;;

Lilly - Gallerie Koko7em
et voila retour au crayons bleu comme d'habitude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly - Gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly - Gallerie - Commentaires !!
» eik - gallerie
» Kzanadeus - Gallerie
» eik - gallerie Commentaires
» Lilly et Koichi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Japonais :: La culture :: Fan-Arts, Fan-Fics ... :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser