Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Koi Kaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Fiche : Koi Kaze   Jeu 17 Nov à 13:36

Voila encore une série que je vient de finir de voir. Alors voici la fiche de cette série !!

Histoire :

Koshiro, un jeune employé de bureau vit paisiblement avec son père. Il travaille dans une agence matrimoniale. Par ailleurs, il vient de rompre avec sa petite amie et s'est rendu compte de ne jamais avoir réellement aimé quelqu'un. Il apprend bientôt que sa jeune soeur de 15 ans qu'il n'a pas vue depuis très longtemps va venir s'installer chez eux. Celle-ci a 12 ans de moins que lui et vivait avec sa mère.
A la fin d'une dure journée de travail, profitant de billets offerts par un client, il invite sur un coup de tête une lycéenne rencontrée dans la rue. Cette rencontre va bouleverser la vie de Koshiro...

Nombre d'épisodes : 13 de 25 minutes environ

Personnages :

Saeki :



Le père de notre personnage principale qu'est Koshiro. il est très sentimentale et s'embale pour un rien. Il n'est pas très ouvert et vraiment pas doué pour régler les problèmes.

Koshiro :



Personnage princiaple de l'histoire. Il est juste un pauvre mec qui habite encore chez son père et qui travail dans une agence matrimoniale. sa vie n'est faite que d'une rangaine inchangée de jour en jour. Mais apres la rupture avec sa petite amie il va se rendre compte qu'il n'a jamais aimé personne. Puis sa petite soeur va débarquer dans sa vie. Et la c'est le drame.

Nanoka :



Elle est la petite soeur de Koshiro est en première année de lycée. Plutôt du genre à aimer la famille elle va tout faire pour bien s'entendre avec son grand frère. Elle à une forte personnalité et va jusqu'au bout. Elle va pourtant creer un gros déséquilibre dans la vie de Koshiro par sa venue.

Kaname :



C'est une collègue de bureau de Koshiro qui peut laisser apparaitre qu'elle en pince pour lui mais c'est pas vraiment claire. Elle va essayer de le soutenir et de lui venir en aide lorsqu'il sera dans le tourment mais plus elle va vouloir l'aider plus elle va s'éloigner de lui. Elle finira même pas être témoin d'une scène choquante qui va lui faire porter sur ses épuales un lourd fardeau en tant que secret sans jamais rien dévoiler.

Odagiri :



Autre collègue de Koshiro. il est completement obsédé par les jeunes lycéennes donc l'arrivé de Nanoka va lui faire on ne peut plus plaisir bien qu'il ne le verra que très peu de fois. Il est d'un penchant obsédé et raleur mais reste apprécié par Kaname tout de même.

Youko :



Amie de lycée de Nanoka, elle est d'un tempérament curieux et plutôt directe. Elle ne va pas se montrer très présente pour aider Nanoka mais plutôt pour l'espionner et en savoir plus sur cette jeune fille mystérieuse qu'est Nanoka.

Futaba :



Meilleure amie et amie de lycée de Nanoka, elle va tout faire pour aider Nanoka dans ses moments difficile mais Nanoka ne va jamais lui laisser la chance de l'aider et va finir par presque l'oublier mais Futaba persistera à l'aider jusqu'au bout.


Mon avis personnel : les musiques ne sont pas terribles et parfois misent au mauvais moment. Les voix ne représentent presque jamais l'état d'esprit du locuteur (sauf pour Koshiro qui s'enerve souvent). L'histoire n'avance pas vraiment et la trama reste un peu choquante pour les jeunes. Les personnages sont attachants mais plus on avance plus on oubli les autres personnages autres que le frère et la soeur. J'ai regardé d'une traite tous les épisodes mais je n'en suis pas pas retrouvé dans cette série. De plus la série doit un peu dater car les dessins ne sont pas d'une très bonne qualité graphique. A chacun son avis et les avis ne peuvent pas être bons à chaque fois. En revanche je suis content quand même d'avoir vu cette série car elle aprle d'un sujet trop méconnu de nos jour et pourtant bien éxistant. A petite dose c'est sympas mais si je devais regardé plein de série de ce genre se serait pas cool.

_________________
Il fut un temps ou l'homme était un sage, ce temps est révolu !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche : Koi Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Japonais :: La culture :: Votre avis sur des mangas ou des animés-
Sauter vers: