Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Kimi ga Nozomu Eien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Fiche : Kimi ga Nozomu Eien   Jeu 17 Nov à 13:37

Un animé pour les désireux de déprime. Non san rire l'histoire est superbement bien construite et nous montre à quel point les humains peuvent être paumés dans la vie sentimentale.

Histoire :

Cette série nous raconte l'histoire sentimentale de Narumi Takayuki, un jeune lycéen en dernière année, qui n'a aucun centre intérêt dans la vie. Un jour, il fait la rencontre d'une jeune fille très timide, l'amie de sa meilleure amie...il sort avec elle, jusque là rien de spécial. Mais par la suite, tout va basculer pour Takayuki.

Personnages :

Takayuki :



Joueur passionné de jeux vidéos plutot qu'étudiant, il essaye, au fil du temps d''etre le plus gentil et serviable possible, en rendant service a l'un ou a l'autre, quitte a faire du mal a une tierce personne.

Shinji :



Le quatrième ete dernier de la bande. Il parait plutot solitaire, interessé par les femmes. C'est un personnage sans trop d'importance, mais qui a sa grande part de responsabilité à un moment crucial de l'animé.

Akane :



C'est la petite soeur de Haruka qui ne va faire qu'embeter Takayuki pour qu'il ne sorte pas avec sa soeur. On la retrouve dans la suite de l'animé très présente aux cotés de sa soeur, ou elle essaye de faire du mieux qu'elle peut pour aider sa soeur... maladroitement malheureusement. Elle tient un très grande rôle dans la vie de Haruka

Mitsuki :



"Chef" des 4amis, elle est une jeune femme débordante d'énergie. Elle fera tout pour aider Haruka a sortir avec Takayuki, quitte a laisser ses sentiments de coté. Elle est également une grande championne de natation. On la retrouve beaucoup plus mature par la suite, plus responsable, et néanmoins beaucoup moins sure d'elle, douteuse, triste, érante, etc... Apprendre a vivre avec une situation inconnue c'est pas si facile que ca.

Haruka :



Adolescente restée enfant dans l'âme, on la découvre au début éprise de Takayuki, jusqu'a ce que sa vie bascule. 3 ans plus tard, on la retrouve en tant que femme, quelque peu pomée par ce qu'il vient de lui arriver. Ses sentiments resteront inchangés.

Mon avis personnel : A NE PAS MANQUER CAR VRAIMENT TRES BIEN FAIT.

Il est très difficile de parler de cet animé sans que l'on puisse parler de Spoil, il est vrai mais moi je le conseil, 14 épisodes sa fat quoi? Un peu moins de 6heures. EN tout cas ne vous arretez pas au premier épisode, le second est crucial et met en scène toute l'histoire.

Merci d'avoir lu cette fiche !!

_________________
Il fut un temps ou l'homme était un sage, ce temps est révolu !!!



Dernière édition par le Mer 30 Nov à 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizu
Erudit
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans un monde où la flemingite règne en maître.
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Fiche : Kimi ga Nozomu Eien   Sam 19 Nov à 3:26

Tres bonne série, je la conseille a tout le monde et il faut croire que Kzanadeus a suivis mon conseil.
Pour ce qui est de la série, elle se passe en alternance entre les évenement en cours et le passé de 3 ans en arriere donc ca risque de déboussoler certains.

Attention a ceux qui veullent regarder cet anime avant d'aller se coucher (et surtout si vous n'avez pas fini de voir tout les episodes), car vous riquerez de rester dans votre lit sans dormir a réfléchirs comme des malades et a se dire "pourquoi il a pas fait ca, moi c'est ce que j'aurais fait, si ca s'était passé comme ca, ..." et je parle en connaissance de cause.Mais cela reste néanmoins un tres bon Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpjoueur.serveftp.com/
 
Fiche : Kimi ga Nozomu Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi ga Nozomu Eien
» [AMV] Kimi ga Nozomu Eien by ssj1
» Darker than black
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Japonais :: La culture :: Votre avis sur des mangas ou des animés-
Sauter vers: