Parlons Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ohayo la compagnie ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saruwatary makoto
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2006

ohayo la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: ohayo la compagnie ^^   ohayo la compagnie ^^ EmptyMar 7 Fév à 17:30

bonjour, je me presente saruwatary (singe qui traverse le pont) makoto (sincerité)
tout comme vous je suis attiré par le pays du soleil levant, plus particuliérement par les mangas, c'est ce qui ma fait decouvrir la langue,culture etc...
je viens donc apprendre la langue ^^ je connais quelque mot (a force de regarder les animes) pas plus.
j'ai 18 ans je fait des etudes en economie.


a+ sur le forum itekimasu( j'y vais ...(enfin je crois que c'est comme sa qu'on dit lol) )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

ohayo la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ohayo la compagnie ^^   ohayo la compagnie ^^ EmptyMer 8 Fév à 19:02

bonjour à toi sois le bienvenue !!! Mr. Green
mais alors la va falloir m'expliquer où ta pris le nom je suis pas sur de comprendre >.<;
"singe qui traverse le pont " moi je dirais --> 猿が 橋を 渡ります ( saru ga hashi wo watarimasu ) saru watari je peux voir singe et traverse mais le pont il est où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Erudit
Mizu


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Dans un monde où la flemingite règne en maître.
Date d'inscription : 16/10/2005

ohayo la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ohayo la compagnie ^^   ohayo la compagnie ^^ EmptyJeu 9 Fév à 17:31

Bienvenu!

par contre Lilly aurais pus attendre un peut que tu sois dans le bain avant de commencer direct avec la trad, car ici c'est juste pour la presentation. Mais on lui en veut pas, car c'est "The Boss" en Japonais sur ce forum.

Je te souaite de bons mangas et de bons animes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpjoueur.serveftp.com/
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

ohayo la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ohayo la compagnie ^^   ohayo la compagnie ^^ EmptyVen 10 Fév à 0:39

Citation :
par contre Lilly aurais pus attendre un peut que tu sois dans le bain avant de commencer direct avec la trad, car ici c'est juste pour la presentation. Mais on lui en veut pas, car c'est "The Boss" en Japonais sur ce forum.

wa pardon je voulais pas te faire peur en commençant ou quoi que se soit Embarassed ah mais sa m'intriguait le nom il fallait que je demande lol
ahh saruwatary pardon j'espère que tu m'en veux pas Sad

"The Boss" ahahaha ausecour je pourrais pas être à la hauteur d'un titre pareil !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Erudit
Mizu


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Dans un monde où la flemingite règne en maître.
Date d'inscription : 16/10/2005

ohayo la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ohayo la compagnie ^^   ohayo la compagnie ^^ EmptySam 11 Fév à 17:35

Citation :
"The Boss" ahahaha ausecour je pourrais pas être à la hauteur d'un titre pareil !! silent

T'as pas a t'en faire tu t'en sors très bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rpjoueur.serveftp.com/
Contenu sponsorisé





ohayo la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ohayo la compagnie ^^   ohayo la compagnie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo la compagnie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo !!
» Ohayo...
» Ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Japonais :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser