Parlons Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 15/05/2005 : Problème de smilies

Aller en bas 
AuteurMessage
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

15/05/2005 : Problème de smilies Empty
MessageSujet: 15/05/2005 : Problème de smilies   15/05/2005 : Problème de smilies EmptyDim 15 Mai à 19:06

Sur le forum des forum (forum.forumactif.com) c'est la guerre en ce moment avec les admins pour demander la possibilité d'avoir plus de smilies et franchement ce ne serait pas une mauvaise chose, certain d'entre vous on du remarquer que je mettait les hiragana au format .gif pour en faire desqilies et qu'elle est ma surprise quand au bout du 100ième on me refuse la mise d'un nouveau alors que je n'ai meme pas mi tous les hira et il reste les kata et un peu de kanji !!

Alors si vous avez des idées pour résoudre ce problème je vous serait reconnaissant de bien vouloir les donner dans la rubrique "des questions ou des idées" merci d'avance, et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

15/05/2005 : Problème de smilies Empty
MessageSujet: Re: 15/05/2005 : Problème de smilies   15/05/2005 : Problème de smilies EmptyLun 16 Mai à 0:23

Apres de nombreuses discution avec les admins du forum des forum j'en suis arrivé a la conclusion que sa allait être vraiment dur pour les autres smilies donc j'ai décider de les enlever le tant de trouver une soluce mais bon, si vous avez des proposition, il y a toujours la rubrique des question ou des idéés qui vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
 
15/05/2005 : Problème de smilies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/05/2005 : Changement des logos
» 21/05/2005 : Changement du design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Japonais :: Divers et autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser