Parlons Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyMer 29 Juin à 12:55

Vous êtes vraiment trop fort et donc comme je n'arrive pas à vous suivre j'ouvre un nouveau topic en baissant un peu le niveau !! Alors la discution est libre à tous ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi
Langue pendue
Kyoichi


Nombre de messages : 192
Localisation : Dans une tour loin de tout.....
Date d'inscription : 25/05/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyMer 29 Juin à 21:08

bah on a quand meme sous titré en général lool ^^
et même des fois (du moins au début) traduit ce qu'on disait... et je pensais qu'avec le dico ca devait aller lol..... fallai pas hésiter à poser des questions si y avait des tournures que tu pigeais pas ! On aurait essayé de t'expliquer....
^^
(lance un sujet de discussion, je repondrai de la facon la +simple possible, et je traduirai !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyJeu 30 Juin à 22:36

Nani anata no yoka wa desu ka.

なに あなた の よさ わ です か
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi
Langue pendue
Kyoichi


Nombre de messages : 192
Localisation : Dans une tour loin de tout.....
Date d'inscription : 25/05/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyVen 1 Juil à 15:36

俺のよかは漫画と映画だよ・・・でも日本の音楽が好きだよ。あなたは?
ore no yoka wa manga to eiga da yo... demo nihon no ongaku ga suki da yo. anata wa ?

voc : da = contraction de desu
eiga = cinéma
ongaku = musique

C'est compréhensible non ? ^^

Citation :
よさ
よか !! ^^ t'avais bien ecrit en romanji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyVen 1 Juil à 16:14

Watashi wa nihon no ongaku aisuru

わたし わ にほん の おんがく あいする

nani anata wa nihon no ongaku kiku ka

なに あなた わ にほん の おんがく きく か

(C'est quoi le"yo" que tu met à la fin de tes phrases et pourquoi tu met la contractin de desu??)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi
Langue pendue
Kyoichi


Nombre de messages : 192
Localisation : Dans une tour loin de tout.....
Date d'inscription : 25/05/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyVen 1 Juil à 18:40

Kzanadeus a écrit:
(C'est quoi le"yo" que tu met à la fin de tes phrases et pourquoi tu met la contractin de desu??)
Ah ui... T'as pas fait de cours pour les particules finales lol....
Bon, j'explique : ce "yo" est une particule "intraduisible" qui marque l'implication du locuteur dans ce qu'il dit. Elle se place en fin de phrase. ca donne un peu plus de "poids" à la phrase.
la contraction de desu est la forme familière de desu. je la met parce que c'est +rapide à écrire lool Very Happy


Citation :
Watashi wa nihon no ongaku aisuru

わたし わ にほん の おんがく あいする
Hum... Je pense qu'il vaut mieux utiliser "daisuki" plutot que aisuru pour dire que tu adores la musique japonnaise.
soit watashi wa nihon no ongaku ga daisuki desu

わたしも!

Citation :
nani anata wa nihon no ongaku kiku ka

なに あなた わ にほん の おんがく きく か
a mon avis la, t'as mal placé le nani, je dirais plutôt anata wa nan no nihon no ongaku kiku ka... mias la je suis pas sur de moi... j'hesite s'il faut pas mettre le nani apres ongaku.... et je mettrai un "wo" avant kiku ^^

ええと・・・ゆきかじうらやほりゆいやあり・Projectのおんがくをきく。マンガのおんがくだから。
eeto... yuki Kajiura ya Horie Yui ya Ali Project no ongaku o kiku. manga no ongaku dakara.
(euh.. J'écoute les musiques de Yuki Kajiura, Horie Yui et Ali Project (entre autres). Parce que c'est des musiques de manga)
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyVen 1 Juil à 19:19

C'est quoi le eeto?? en fait???

Watashi wa sweet box o kiku. Final fantasy no ongaku dakara.

わたし わ sweet bow お きく final fantasy の おんごく だから.

watashi wa sweet box no arubamu iketoru

わたし わ sweet box の アルバム いけとる
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi
Langue pendue
Kyoichi


Nombre de messages : 192
Localisation : Dans une tour loin de tout.....
Date d'inscription : 25/05/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyVen 1 Juil à 19:58

bah g traduit expres lol ^^
eeto = euh...

そうですか。ああ。ゆきかじうらのアルバムがほしいですけど、フランスにはありません。どこも見つかりませんから。かなしい。
sô desu ka. aah. Yuki Kajiura no arubamu ga hoshii desu kedo, furansu ni wa arimasen. dokomo mitsukarimasen kara. kanashii.

(ah bon ? aah. J'aimerai avoir les albums de YK, mais il n'y en a pas en Fr. je ne les ai trouvé nulle part. J'suis triste)
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyVen 1 Juil à 20:33

Watashi wa Yuki Kajiura no "kyoku" ya kuro no ongaku. Anata wa Yuki kajiura no arubamu hossuru ka.

わたし わ ゆき かじうら の おく や くろ の おんがく。 あなた わ ゆき かじうら の あるばむ ほっする か

Je ne sais pas comment dire les albums de YK que j'ai. Tu pourrais m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi
Langue pendue
Kyoichi


Nombre de messages : 192
Localisation : Dans une tour loin de tout.....
Date d'inscription : 25/05/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyVen 1 Juil à 21:22

Citation :
Je ne sais pas comment dire les albums de YK que j'ai. Tu pourrais m'aider??
hum.... Je préfère ne pas te raconter de conneries alors j'applique la règle d'or de toute traduction. On tourne ca autrement ; en supprimant la subordonnée lol... Si quelqu'un de +expérimenté que moi passe apr la lol ^^
Les albums de YK que j'ai = watashi wa (sono/ikutsuka no) YK no arubamu wo motte imasu. = je possède ces/quelques albums de YK.
J'espère que ca répond quand meme a ta question... si je trouve la soluce, je te la donnerai ^^

ほっするって・・・どういういみですか。わからなかった。
hossurutte... dô iu imi desu ka. wakaranakatta.
tu as dit "hossuru"... Qu'est ce que tu voulais dire ? Je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptySam 2 Juil à 0:14

欲する hossuru [ほっする] vouloir / désirer

Anata wa wakaru ka.

あなた わ わかる か


Tu sais comment on dit "maintenant" et comment cela se contruit dans une phrase??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptySam 2 Juil à 1:55

oh pardon je vais traduire après moi aussi !!! Embarassed

Citation :
Nani anata no yoka wa desu ka.
bon tout d'abbord je suis pas certaine de bien comprendre le yoka c'est dans le sens de temps libre ? du genre que tu demande ce qu'on fait de nos temsp libre est-ce que c'est cela ? si c'est le cas et bien je connais pas trop comment on l'utilise en fait donc je peux rien affirmer mais moi j'utiliserais p-e le mot passe-temps ? alors pour faire la question quel est ton (tes) passe-temps je ferais :
あなた の 趣味 は 何です か ?
あなた の しゅみ は なんです か ?
anata no shumi ha nan desu ka ?
quel sont tes passe-temps ??
enfin si j'ai mal compris ton intention tu m'excuseras mais sinon le nani n'était pas bien placé en tout les cas .

Citation :
nani anata wa nihon no ongaku kiku ka

なに あなた わ にほん の おんがく きく か


a mon avis la, t'as mal placé le nani, je dirais plutôt anata wa nan no nihon no ongaku kiku ka... mias la je suis pas sur de moi... j'hesite s'il faut pas mettre le nani apres ongaku.... et je mettrai un "wo" avant kiku ^^
humm je crois que je le formulerais du genre:
日本 の 音楽で 何を 聞きます か?
にほんの おんがく で なに を ききます か ?
nihon no ongaku de nani wo kikimasu ka ?
dans la musique japonaise qu'est-ce que tu écoute ?

ええと 私 は Dir en greyや kagerouや X-Japanや Vidollや Merryや the pillows が 好きです。
eeto watashi wa Dir en grey ya kagerou ya x-japan ya vidoll ya merry ya the pillows ga suki desu.
euh moi j'aime Dir en grey, kagerou, x-japan, vidoll, merry, the pillows, etc...

hum sinon pour le motte imasu je crois bien que c'est possible pour dire ce qu'on possède mais heu encore la moi non plus pas entièrement certaine Razz

pour maintenant (présentement) sa peut ce dire

ima
et pour la phrase et bien tu voudrais dire quoi ?
je vais donner un exemple dans des phrases

今 何時です か ?
いま なんじ です か ?
ima nan ji desu ka ?
il est quel heure maintenant ? (présentement)

今何を して います か ?
いま なに を して います か ?
ima nani wo shite imasu ka ?
qu'est-ce que tu es en train de faire présentement ?

voila j'espère que sa va répondre à ta question !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi
Langue pendue
Kyoichi


Nombre de messages : 192
Localisation : Dans une tour loin de tout.....
Date d'inscription : 25/05/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptySam 2 Juil à 10:53

すごい!
リリさんは君の質問をこたえました。
sugoi !
Lili san wa kimi no shitsumon wo kotaemashita.

Impressionnant !
Lilly a repondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptySam 2 Juil à 12:04

Lili no bun omoshiroi desu. Arigato gosaimasu. Ima watashi wa wakaru. Honto arigato.

りり の ぶん おもしろい です。 ありがと ごさいます。 いま わたし わ わかる。 ほんと ありがと。

Ce que dit (les phrases) Lili est interessant. Merci beaucoup. Maintenant je comprend. Je te remerci vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi
Langue pendue
Kyoichi


Nombre de messages : 192
Localisation : Dans une tour loin de tout.....
Date d'inscription : 25/05/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptySam 2 Juil à 15:00

Citation :
hum sinon pour le motte imasu je crois bien que c'est possible pour dire ce qu'on possède mais heu encore la moi non plus pas entièrement certaine
C'est possible lol ^^ Dans assimil, c'est comme ça qu'ils le disent ! hihi

le yoka qu'a employé Kzanadeus signifie loisirs ^^
Mais je sais pas lequel est le plus courant entre yoka et shumi...

リリさんはほんとうにすごいですね。。。 Wink
Lilly san wa hontô ni sugoi desu ne
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptySam 2 Juil à 15:06

Est ce que l'un de vous sais dire qu'on est d'accord avec quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi
Langue pendue
Kyoichi


Nombre de messages : 192
Localisation : Dans une tour loin de tout.....
Date d'inscription : 25/05/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptySam 2 Juil à 16:12

tu diras simplement :
はい、同感です。
hai, dôkan desu.

littéralement : je suis du même avis.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptySam 2 Juil à 18:45

Citation :
Ima watashi wa wakaru. Honto arigato.
いま わたし わ わかる。 ほんと ありがと。

それ は よかった!!
sore ha yokatta !!
c'est bien sa !

どういたしまして
dou itashimashite
de rien !

oh la méthode assimil du japonais sans peine ?
oh j'avais acheté le premier tome il y'a longtemps avant les cours mais encore uen fois toute seule j'avasi des difficultée à être constante dans mon étude Shit
tiens je croie que je vais le ressortir et voir comment je me débrouille avec le livre après les cours ! Smile en plus qu equand j'ai pris le livre je connaissait pas du tout les hiragana et katakana alors qu'en cours c'est la premiere chose qu'il apprenne ! en fait le premier cour c'est presque juste étude de ça et bon un peu de vocabulaire et 2 -3 phrase du genre
わたし は リリ です。
watashi ha lilly desu.
je suis lilly.
わたし は がくせい です。
watashi ha gakusei desu.
je suis étudiante.
pour commencer on n'utilise aucun kanji en fait je viens tout just de commencer à les voir ! bref tout cela pour dire que c'est bien de connaitre le plus tôt possible les hiragana et katakana !!
平仮名 と 片仮名 を しっています か?
ひらがな と かたかな を しって います か?
hiragana to katakana wo shitte imasu ka?
est-ce que tu connais les hiragana et katakana?

書くことが 出来ますか?
かく こと が できます か?
kaku koto ga dekimasu ka?
est-ce que tu est capable de les écrire ?
(tout ça à la main bien entendu pas d'aide de l'ordi !) Wink

Citation :
le yoka qu'a employé Kzanadeus signifie loisirs ^^
Mais je sais pas lequel est le plus courant entre yoka et shumi...

oh je voie loisirs !! j'ai utilisé le shumi (passe-temps parce qu'en classe c'est toujours lui qu'on a utilisé alors pour le yoka j'ai malheureusement aucune idée si il est beaucoup employé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi
Langue pendue
Kyoichi


Nombre de messages : 192
Localisation : Dans une tour loin de tout.....
Date d'inscription : 25/05/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptySam 2 Juil à 19:05

Bah c'est normal qu'ils t'apprennent d'abord les kanas avant les kanji lol... t'imagines toi, tu viens de débarquer, et on te demande de suite d'écrire un kanji a 20 traits ? lool ^^
avec assimil, jusque là, j'ai appris à mémoriser et à reconnaitre les kanji. (je connaissais déjà les kanas, et je sais les tracer)
Citation :
書くことが 出来ますか?
かく こと が できます か?
kaku koto ga dekimasu ka?
est-ce que tu est capable de les écrire ?
(tout ça à la main bien entendu pas d'aide de l'ordi !)
はい、書くことができますよ。そして、幾つかの漢字も。でもやっぱりむずかしいですよ。
hai, kaku koto ga dekimasu yo. soshite, ikutsuka no kanji mo. demo yappari muzukashii desu yo.
oui, je peux les écrire. et puis, quelques kanji aussi. mais c'est vraiment difficile!
compress
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptySam 2 Juil à 19:24

Citation :
はい、書くことができますよ。そして、幾つかの漢字も。でもやっぱりむずかしいですよ。
hai, kaku koto ga dekimasu yo. soshite, ikutsuka no kanji mo. demo yappari muzukashii desu yo.
oui, je peux les écrire. et puis, quelques kanji aussi. mais c'est vraiment difficile!

そう です ね ! 漢字 は 難しい です !!
そう です ね ! かんじ は むずかしい です!!
sou desu ne! kanji ha muzukashii desu!!
oui c'est vrai ! les kanji c'est difficile !!

Kzanadeus さん は平仮名 と 片仮名 を しっています か?
ひらがな と かたかな を しって います か?
hiragana to katakana wo shitte imasu ka?
est-ce que tu connais les hiragana et katakana?

書くことが 出来ますか?
かく こと が できます か?
kaku koto ga dekimasu ka?
est-ce que tu est capable de les écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyMer 6 Juil à 15:46

わたし、 わたし わ かく ろと が できますで わ ありません。
watashi, watashi wa kaku koto ga dekimasude wa arimasen.
Moi, je peux pas les écrires.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyVen 8 Juil à 6:28

Citation :
わたし、 わたし わ かく ろと が できますで わ ありません。
attention c'est vrai qu'il se prononce wa mais en hiragana c'est écrit avec le ha は ! Wink
そう か? でも 平仮名 と 片仮名 を 知て います か ?
そう か? でも ひらがな と かたかな を して います か?
sou ka? demo hiragana to katakana wo shite imasu ka?
vraiment? mais est-ce que tu les connais ? (dans le genre ou tu les reconnait en les voyant? )

si non alors je t'ordonne de t'y mettre c'est la base !! Wink
et tu va voir dans même pas 2 semaines tu devrais pouvoir les lire !! moi perso c'est ce qui est arrivé ! alors comment tu les étudie au juste ? j'ai vu différent liens sur le site pour les étudier ce qui est très bien mais moi ce que j'ai fait c'est de les imprimer tous et les coller sur carton et ensuite les découper chacun individuellement ( en fait le hiragana et katakana pareil du genre さ (sa) et サ(sa) et ensuite au dos tu écrit "sa" alors aussitôt que tu as 2 minutes a perdre du genre tu attent ton assiette au resto tu leur jète un coup d'oeil ! j'ai commencer pas 5 et quand je les reconnait pas trop mal jen rajoute 5 autres et ainsi de suite !! voila moi comme sa je l'ai ai appris super vite !! Very Happy
peut-être que tu connaissait déjà où même tu l'utilise peut-être si c'est la cas désolée mais sinon tu essairas et tu men redonne des nouvelles d'ici le mois d'août je veux que tu puisse bien les connaître , allez je te met la pression Mr. Green mais sans les hiragana et katakana et bien tu rentre pas dans la classe de niveau 1b !! Twisted Evil ( chez moi c'est ce qui est arrivé pour les cours j'ai sauter le cours 1a puisque je connaissais les hiragana et katakana et presque rien d'autre !! )
sinon un coup qu'on les reconnaît avec un peu de pratique et tu vas être capable de les écrire aussi !!

頑張て ね !!
がんばて ね !!
ganbate ne !! thumright

allez bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyVen 15 Juil à 16:54

ありがお、 でも わたし は おぼえる ひらがな っそして かたかな ちから で わ ありません いじょう わたし の け いく。わたし は あたし の おねえさん の しんそん の かんし です。

arigato, demo watashi ha oboeru hiragana soshite katakana chikara de wa arimasen ijou watashi no ke iku. Watashi ha watashi no oneesan no shinson' no kan'shi desu.

Merci, mais je ne peux pas apprendre les katakana et les hiragana puisque ma famille vient. Je suis le gardien des enfants de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyLun 18 Juil à 7:43

残念です ね !
ざんねんです ね !
zannen desu ne!
c'est dommage !
多分 後で ね。
たぶんあと で ね。
tabun ato de ne.
peut-être après alors .
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! EmptyLun 31 Oct à 18:30

watashi no shugyou yarinaosu !! lilly ureshii desu ka?
J'ai reprit mon apprentissage. Tu dois être contente Lilly, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!   Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un pour discution en VOSTFR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche qulqu'un pour conversation en romanji
» Aide pour faire un exercice de conjuguaison!
» COMMENT FAIRE POUR METTRE EN DIRECT DOWNLOAD UN FICHIER ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Japonais :: Parlons japonais :: Discutons ensembles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser