Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Lilly - Gallerie - Commentaires !!

AuteurMessage
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Kzanadeus

Lilly - Gallerie - Commentaires !! Empty
MessageSujet: Lilly - Gallerie - Commentaires !!   Lilly - Gallerie - Commentaires !! EmptyMer 26 Oct à 2:55

Franchement je suis resté scotcher sur ton premier dessin sans trop y croire. Il est trop beau. Pour la suite je dois dire que franchement tu fais des beaux trucs.

PS : j'avais compris que la demoiselle était couchée.

PS2 : Ton arbre est trop fartant c'est la classe !!

N'ésite pas a nous mettre d'autres oeuvres !!

Lilly - Gallerie - Commentaires !! 2850jc
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Erudit
Lilly

MessageSujet: Re: Lilly - Gallerie - Commentaires !!   Lilly - Gallerie - Commentaires !! EmptyMer 26 Oct à 3:05

merci beaucoup !! ^^
ah oui le temple j'était vraiment fière ! j'en ai passer des heures sur ce dessin mais sa en vallait le coup même mon prof n'avait pas eu a faire de commentaires négatifs pour une fois ^o^

bien contente que je suis pas seule à me comprendre dans mon "couchée" lol

merci en tout cas je vais essayer de mettre des photos des prochains projets d'ébénisterie dont je suis en train de faire la finition ! sinon pour les dessins y faudrait bien que j'en mette 1 avec de la couleur pour faire changement lol ^^
Kzanadeus
Kzanadeus

MessageSujet: Re: Lilly - Gallerie - Commentaires !!   Lilly - Gallerie - Commentaires !! EmptyMer 26 Oct à 3:06

Pour la couleur c'est toi qui voit mais franchement pour le temple change rien il est nickel comme cela !!

Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Lilly - Gallerie - Commentaires !!   Lilly - Gallerie - Commentaires !! EmptyJeu 27 Oct à 11:23

Je suis scotché sur place.
C'est génial, dans quelques temps tu pouras faire mangaka j'en suis sur.
Si on pouvait donner des points sur ce forum c'est clair que je t'en aurais donné, mais bon, en tout cas bravo cheers .
Voir le profil de l'utilisateur http://rpjoueur.serveftp.com/
mitsukake
Curieux
mitsukake

MessageSujet: Re: Lilly - Gallerie - Commentaires !!   Lilly - Gallerie - Commentaires !! EmptyVen 28 Oct à 14:15

c'est magnifique... vraiment suberbe

moi aussi j'aime beaucoup le temple et l'arbe en bois (s'est different, et je le trouve très vivant ^^)

vivement que tu nous montre encore d'autre chose tout aussi jolie..

Au fait... tu trouve ou des crayons bleu Question
Lilly
Erudit
Lilly

MessageSujet: Re: Lilly - Gallerie - Commentaires !!   Lilly - Gallerie - Commentaires !! EmptySam 29 Oct à 0:17

Citation :
C'est génial, dans quelques temps tu pouras faire mangaka j'en suis sur.
lol merci bien mais en fait j'aime bien le dessin en passe-temps , j'ai suivi des cours de dessins animées pendant 1 année et j'ai abandonné j'aimais pas ! dessiner tout le temps et avec des dates de remises j'était super stressée et en fait sa fait pas si longtemps j'ai recommencé à dessiner telement j'était plsu capable ! c'était devenu une corvée dessiner et j'ai pas du tout aimé alors j'ai passer 2 ans sans dessiner après sa ! mais bon maintenant sa va mieux c'est redevenu un passe-temps agréable et donc je pense pas me réessayer d'en faire mon métier ! ^^ sur le coup sa été un choc j'ai toujours pensé que je gagnerais ma vie dasn le dessin et je me rendais compte que j'en était pas capable ! Mais j'ai fini par trouver une autre passion ou je me sens bien à travailler et je peux continur de dessiner alors tout fini bien ! voila maintenant je suis en ébénisterie / finition de meuble et donc je vais pouvoir bientôt poster des photos de mes première réalisations ! ^^ bon la bonzai en était déja un exemple de ce que j'ai fait en classe !

Citation :
Au fait... tu trouve ou des crayons bleu
je les achète dans des magasins de matériel d'artiste ! Au Quebec il y'a une grosse chaîne de magasin qui s'appelle Omer des serres peut-être qu'il y en a en france aussi ? Shocked
sinon il doit bien y'en avoir comem j'ai di dans les magasins d'artistes ! Si tu n'est pas certain de quoi sa a l'air je prendrais une photo de mon crayons lol ! mais bon poru tout de suite c'est l'heure de souper !!
merci beaucoup pour vos bon commentaires sa me fait vraiment plaisirs ! ^^
Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Lilly - Gallerie - Commentaires !!   Lilly - Gallerie - Commentaires !! EmptySam 29 Oct à 0:33

Désolé mais j'avais oublié que les mangaka avais d'énormes contrainte (j'aurais pas du l'oublier vus le nombres de manga que je lis)

Je confirme le reste de ce que j'ai dit: C'est genial.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpjoueur.serveftp.com/
Lilly
Erudit
Lilly

MessageSujet: Re: Lilly - Gallerie - Commentaires !!   Lilly - Gallerie - Commentaires !! EmptySam 29 Oct à 0:57

Citation :
Désolé mais j'avais oublié que les mangaka avais d'énormes contrainte (j'aurais pas du l'oublier vus le nombres de manga que je lis)

wa mais non ne t'excuse pas loll c'est vrai que c'est beaucoup de boulot moi même avant de commencer mon cours je m'attendais a beaucoup de travail mais jamais autant que sa ! bon ok c'était animation et on bande dessiné c'est pas la même chose mais quand même bande dessinée aussi sa doit être vraiment beaucoup de travail ! Mais pour ceux qui dessine vite et bien et qui aime vraiment c'est quand même un super travail ! j'ai une copine qui a terminée ses cours et qui travaille présentement en animation et elle adore sa ! ^^

Lilly - Gallerie - Commentaires !! Crayons0ni

sinon voila les fameux crayons ! en fait il y en a en plusieurs oculeurs: bleu pale et foncé, rouge , rose, vert, mauve ! c'est just que moi c'est le bleu que je préfere ! Very Happy l'important c'est qu'il y ait l'efface au bout pour bien être certain que c'est un crayons qui s'efface !!
Kzanadeus
Kzanadeus

MessageSujet: Re: Lilly - Gallerie - Commentaires !!   Lilly - Gallerie - Commentaires !! EmptySam 29 Oct à 14:04

Ok, trop sympas pour toutes ces infos, persos j'ai fait pas mal de dessin de manga en première année d'IUT mais bon au crayon gris c'était terne, je vais peut être m'y remettre en essayant tes croyons ... on verra en fonction du temps libre !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilly - Gallerie - Commentaires !!   Lilly - Gallerie - Commentaires !! Empty

Lilly - Gallerie - Commentaires !!
Page 1 sur 1