Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Mizu - Infinite - [en cours de correction]

AuteurMessage
Mizu
Erudit
Mizu

Mizu - Infinite - [en cours de correction] Empty
MessageSujet: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] EmptyJeu 27 Oct à 10:58

C'est une histoire encore en cours de création donc il manque encore pas mal de chose (comme le nom des personnages en ce moment). Mon histoire est inspiré des RPG et je compte en faire en me basant sur cette histoire. Si vous voulez m'aider n'ésitez pas a laisser des commentaires dans la partie prévue a cet effet.

Episode 01:
Dans le monde d'Infinite il y existe différents villages et ces villages ont chacun une spécialité de classe. Notre histoire commence dans le village des guerriers à l'an 30 de l'ère AS (après séparation.)Dans ce village, il y a pour habitude d'accomplir un rituel de passage à l'age adulte lorsqu'un habitant atteint ses 18 ans. Il doit se rendre dans le temple des guerriers et accomplir une épreuve pour recevoir les capacités de guerrier. Normalement tous ont le droit de passer cette épreuve, mais dans ce village il existe une personne qui n'en a pas le droit, il s'agit de ***, pourquoi cela? C'est parce que *** n'est pas originaire de ce village, il a été adopté quand il n'avait que 1 ans, il ne possède donc pas les capacités héréditaires du clan des guerriers, ce qui lui interdit l'accès au temple. Il vit néanmoins paisiblement dans son village adoptif.
...
Mais un jour, alors qu'il rentrait de voyage avec son père adoptif, il trouva son village en flammes. D'un coup, ils sont attaqués par une horde de démons, son père fut sérieusement blessé et il leur faut trouver un refuge. Le seul lieu qui tien encore debout est le temple. Mais pour pouvoir rentrer, il faut passer l'épreuve. Alors *** ne voulant pas laisser son père a une mort certaine pris l'épée de ce dernier et décida de passer l'épreuve tout en transportant son père sur son dos. Apres plusieurs combats, ils se retrouvent enfin au temple. Mais surprise, un homme vêtu de noir les attend. (Que vas t'il se passer?)

[A suivre]

Dernière édition par le Mar 22 Nov à 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpjoueur.serveftp.com/
Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] EmptyJeu 27 Oct à 11:04

Episode 02:
<<A enfin voici les derniers survivants dit l'homme en en noir, j'ai eu raison de vous attendre ici, au moins je n'ai pas eu à attendre, je vais maintenant pouvoir essayer mes nouveaux pouvoirs (il utilisa une technique de danse de lame.)
-Ce n'est pas possible dit le père, cela est une technique des guerriers, il est impossible pour une autre personne de pouvoir l'utiliser.
-C'est faux car moi! Je peux l'utiliser, moi Lucius l'unique survivant du village d'Omni dit-il tout en transperçant le père de ***. >>
Fous de rage, *** s'élança sur Lucius qui le repoussas d'un simple geste de la main <<On dirait que tu ne fais pas parti des guerriers, pff un déchet comme toi ne m'intéresse pas. >>
Il disparut en un instant laissant seul *** avec son père agonisant.
<<Désolé père je n'ai pas pu vous protéger.
-Ce n'est pas grave *** tu n'aurais rien pu faire, tu ne possède aucune capacité, car on ne sait pas de quel village tu es originaire.
-Justement, il se peut que je sois bien originaire du village des guerriers.
-C'est impossible, car lorsque je t'ai trouvé j'ai fait des recherches et aucun enfant n'a été porté disparu dans notre village dit-il agonisant.
-Ce n'est pas grave, je tente quand même (il s’approche de la stèle et commence le rituel.)
-Non!! Tu risque de mourir (une lumière recouvre ***, puis au bout de quelques secondes il ressortit avec la marque du guerrier sur le bras.)
-Ca y est, je l'ai fait, je suis devenu un guerrier.
-Je suis heureux de t'avoir eu pour fils. Mais tu n'es pas un guerrier, tu es le second survivant du village d'Omni dit-il dans son dernier souffle.
-Papaaaaaaaaaa!!!!!!!! >> (que vas faire *** ?)

[A suivre]

Dernière édition par le Dim 20 Nov à 15:21, édité 1 fois
Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] EmptyJeu 27 Oct à 11:08

Episode 03:
On voit *** s'éloigner d'une tombe (celle de son père), il quitte par la même occasion le village désert en emportant avec lui des provisions. Ne sachant pas ou aller pour sa vengeance, il décida de marcher en direction du village le plus proche: le village des mages blancs.
En route, il décida de se reposer mais il fut aussi tôt alarmé par des cris stridents: c'était une jeune fille vêtue de blanc qui courait, poursuivit par un démon inférieur.
Notre jeune héros voyant le démon pris peur et commença à s'enfuir, mais au même moment il regarda le visage de la fille et il fut tellement subjugué par sa beauté qu'il en perdit l'équilibre et tomba juste devant le monstre (//c la fille qui va le sauver//)
Ne pouvant plus fuir, il décida de se battre, mais il reçut de plein fouet un coup tranchant. Le
démon pensant la victoire acquise relâche sa garde et *** en profite pour blesser le démon a son tour. Mais au moment de donner le coup de grâce, *** s'effondre. C'est alors que la jeune fille de tout à l’heure arrive et soigne *** grâce à une lumière blanche. *** se relève mais il n'eu as le temps de dire un mot que le démon revient a l'attaque et *** l'achève d'un coup.
<<C'était quoi cette lumière dit le jeune guerrier tout en rengainant son épée.
-ceci est de la magie blanche, c'est la capacité de mon village.
-c'est super pratique en combat de pouvoir se soigner, alors pourquoi fuyais-tu tout à l'heure.
-c'est très simple car un mage blanc peu soigner mais ne sait pas se battre, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
-il est vrai que je suis un guerrier mais je viens juste de le devenir donc je n'ai pas trop d'expérience. C'est pour cela que je cherche le village des mages blancs.
-si tu veux pour te remercier d'être intervenu, je peu t'y conduire.
(Ils se mirent à marcher en direction du village)
-au fait je m'appelle *** et toi?
-Istar, enchante de faire ta connaissance. (Ils arrivent au village)Voila, on est arrivé.
-je te remercie, mais pourrait-tu m'indiquer un endroit ou passer la nuit?
-tu n'as qua venir chez moi.
-non je ne voudrai pas déranger, indique-moi plutôt une auberge.
-je suis désolé mais c'est un petit village donc il n'y a pas d'auberge, c'est pour cela que la maison du maire est ouverte aux étrangers.
-alors pourquoi me propose-tu d'aller chez toi?
-c'est parce que j'ai oublié de te dire que je suis la fille du maire. (Ils vont dans la maison de Istar) Papa c'est moi et je t'ai amené un invité, il s'appelle ***.
-heureux de faire ta connaissance ***.Istar veux-tu bien préparer une chambre pour ton ami.
-oui papa! ( elle monta à l'étage a toute vitesse)
-Alors que viens faire un jeune homme comme toi dans un si petit village.
-En fait, je suis venu ici car c'est l'endroit le plus proche de mon village.
-Ne me dit pas que tu viens du village des guerriers, on m'a dit qu'il a été détruit.
-oui et je suis le seul survivant.
-Que s'est t'il passé, raconte moi tout. (Istar arriva entre temps et il leurs raconta toute son histoire jusqu'a son arrivée au village) Merci d'avoir sauvé ma chère fille.
-ce n'est rien mais c'est plutôt elle qui m'a sauvé.
-c'est du pareil au même, mais ce qui me parait bizarre dans ton histoire c'est que toi et Lucius sont devenus des guerriers alors que c'est impossible vu que vous ne faites pas parti de ce village.
-justement, j'aimerai comprendre car apparemment lui et moi sommes les derniers survivants des Omni, mais je ne sais pas qui sont ces Omni.
-dis papa c'est quoi ces Omni?
-Bon on dirait que vais vous raconter cette histoire, la voici:
Lorsque les Dieux créateurs ont crée ce monde, ils ont aussi crée un peuple pour y habiter, ce peuple c'était les Omni. Les Omni avait pour particularité d'avoir de grands pouvoirs. Mais ils ne se servaient pas tous de tous leurs pouvoirs, c'est ainsi que les différents villages furent créés par ceux qui avaient leurs pouvoirs affaiblis et donc leurs descendances n'ont pas hérites de ces capacités, c'est pour cela qu'une personne ne peut acquérir que les capacités de son village. Les Omni et les autres villages vivaient en paix, mais il y a 30 ans, le jour de la séparation, les Omni se sont séparé en deux clans suite a un conflit interne dont on ne connaît pas l'origine, ces clans se sont appelés les élémentaristes et les néantalistes. Il y a eu une guerre entre ces deux clans, mais en l'an 12 AS, ils furent tous anéantis et leurs pouvoirs furent sellés, ce qui explique pourquoi toi et Lucius doivent faire les initiations.
-a bon, les Omni ne devait pas faire d'initiation? Dit ***.
-je te l'ai dis, les Omni avait de grand pouvoir, mais je pense que tes pouvoirs et ceux de Lucius doivent être encore plus gigantesque vu que vous avez survécus à ce cataclysme.
-mais c'est impossible car a cette époque je n'avais même pas un an.
-cela explique peu être tout, car d'après la description de Lucius que tu m'as fait, il pourait bien avoir le même age que toi. Il est possible que vous ayez absorbé la puissance qui a détruit le village du fait de votre jeune age, et oui la jeunesse est très résistante. Voila, je crois que c'est tout ce que je peux te raconter sur les Omni.
-Je vous remercie, mais j'ai encore un énorme service à vous demander.
-vas y dit, on t'écoute.
-J'ai faim! ( Ils se mirent tous les trois a rires.)

[A suivre]

Dernière édition par le Dim 20 Nov à 15:22, édité 2 fois
Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] EmptyJeu 27 Oct à 11:10

Episode 04:
Le lendemain matin *** décida de partir au temple de ce village avec Istar qui a insisté pour le suivre. Ils arrivent devant la salle de l'épreuve.
<<Voici la salle de l'épreuve, et grâce à mon père tu as l'autorisation de rentrer, l'épreuve est avant toute mentale et tu dois avoir le cœur aussi pur que du cristal pour passer ce test. Mais sache que même si je suis là je ne pourrait pas t'aider comme avec le démon-je le sais très bien, et même si tu pouvais intervenir, je te l'interdirais car je prends cette épreuve très au sérieux. Par contre, tu as le droit de m'encourager.
-alors comme ça c'est OK je serai ton équipe de supporter. Allez ***! *** est beau! *** est fort! Il n'a peur de rien ni de personne! Allez ***...
-STOP!!! Je retire ce que j'ai dit, j'ai eu suffisamment d'encouragement pour toute ma vie.
-Tu es sur, je peux continuer encore longtemps et ça ne me dérange pas.
-Justement moi, oui.
-Qu'est ce que tu entant dire par la?
-Heu... je veux dire qu'il serait dommage d'abîmer ta si jolie voix à force de m'encourager.
-A oui tu trouve que j'ai une jolie voix dit-elle tout en souriant.
-Heu... bon si j'allais passer cette épreuve au lieu de parler. >>
Ils entrent tous les deux dans la salle de l'épreuve, cette épreuve consiste à répondre à des énigmes (ces énigmes ont toutes un rapport avec la vie et la mort)
<<C'est bon c'était la dernière énigme, il ne me reste donc qu'a aller au temple pour faire l'initiation.
(Juste avant la sortie de la salle de l'épreuve, *** aperçu un animal blessé)
Quel pauvre animal, il faut vite aller le soigner.
-mais que fais-tu, si tu sors du temple, mon père ne pourra plus faire en sorte de faire passer l'initiation.
-Je le sais très bien mais regarde cet animal, il est mourant, tu ne pourrais pas faire quelque chose avec ton pouvoir?
-Je t'ai dit que je ne pourrai pas t'aider dans la salle de l'épreuve car la magie blanche est interdite pour passer cette épreuve.
-pff! Si c'est comme ça je vais faire sortir cet animal et le faire soigner dehors.
-mais si tu fais ça...
-je le sais très bien, mais si pour passer l'initiation je dois sacrifier la moindre vie, je préfère ne pas la passer. ( Il prit l'animal dans ses bras et passa la porte menant à l'extérieur. Il se retrouva alors dans le temple.) Mince, je me suis trompé.
-Non *** tu ne t'es pas trompé, regarde dans tes bras.
(*** regarda dans ses bras et il ne vit plus l'animal.)
C’était une illusion visant à savoir si tu étais digne d'être un mage blanc, alors tu n'as pas à t'inquiéter.
-mais que se passe t'il?
-C'est simple, tu as passe l'épreuve, bravo. Allez, dépêche-toi de passer l'initiation.
(*** s’approche de la stèle et commence le rituel, une lumière blanche le recouvre, puis au bout de quelques secondes il ressort avec la marque du mage blanc sur le bras, juste a cote de celle du guerrier.)
-Oua! C’est impressionnant, d'habitude il n'y a pas autant de lumière, c'est clair tu fais bien parti des Omni. Tu es à la fois guerrier et mage blanc, je n'avais jamais vu ça avant. Mais ça me rappelle une légende comme quoi avant il existait un guerrier guérisseur qu'on appelait Paladin, je suis sur que c'est ce que tu es à l'instant.
-Non, ce n'est pas encore le cas pour l'instant dit le père de Istar qui venait d'arriver.
-pourquoi dis-tu ça papa?
-c'est simple, pour être un Paladin, il faut savoir utiliser les capacités de guerrier en même temps que celle de mage blanc. A ce moment la tu seras capable d'utiliser des techniques de lames sacrées. Et pour l'instant je pari que tu es incapable de te soigner et d'attaquer en même temps, alors qu'un Paladin sait le faire. Mais ne t'inquiète pas, c'est une habitude à prendre, et avec un peu d'expérience tu seras vite un Paladin.
-Ne vous inquiétez pas je ne m'en fait pas, ça viendra quand ça viendra. Mais pour l'instant si on allait manger, j'ai encore faim. >>

[A suivre]

Dernière édition par le Lun 31 Oct à 2:31, édité 1 fois
Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] EmptyJeu 27 Oct à 11:11

Episode 05:
Suivant les conseils du père de Istar, notre héros décida d'aller au village des mages noirs pour perfectionner sa magie.
Il y arriva en rampant, car notre jeune héros n'avait pas pris de provision et était mort de faim. Il décide donc d'aller à l'auberge pour manger quelque chose. Apres être bien rassasié, il décidas de prendre du repos, il loua une chambre et s'y endormi. Quand il se réveilla, il se retrouva en prison.
<<Que se passe t'il? demanda ***.
-a ton avis ordure, tu as ce que tu mérite, dit l'homme dans le couloir.
-mais je n’ai rien fait.
-tu peu dire ce que tu veux, on sait que c'est toi le destructeur de villages
-le destructeur de village?
-ne fait pas l'idiot, on sait très bien que c'est toi.
-mais je n'y suis pour rien, je viens juste d'arriver.
-justement, on t'arrête avant que tu fasses des bêtises.
-comment pouvait vous dire que c'est moi?
-c'est très simple, selon les survivants c'est un jeune guerrier qui a fait tous ces massacres, et comme le village des guerriers a été détruis et que selon la rumeur il n'y aurait qu'un seul survivant, ça ne peu être que toi.
-c'est vrai que je suis le seul survivant du village, mais il existe un autre guerrier qui n'est pas du village, il s'appelle Lucius.
-et alors même si c'est vrai ça ne change rien, a deux c'est plus simple de détruire un village, et puis ne me dit pas que tu ne venais pas du village des mages blancs.
-j'en viens mais je ne vois pas le rapport.
-ce village a été le dernier détruit et il n'y a qu'un seul survivant, qui est venu un jour avant toi en cheval.
-Comment!! Et Istar et son père?
-Istar?
-vous la connaissiez?
-bien sur, c'est elle qui a survécu.
-j'aimerai aller la voir
-pas question, tu es prisonnier, et je ne te laisserais pas lui faire de mal
-lui faire du mal! Mais crétin, je ne... (il serre très fort ses poings.) Pouvez vous au moins lui donner mon nom, elle confirmera mon innocence, je m'appelle ***. (l'homme fit un signe positif de la tête)
-je suis d'accord, comme cela on sera fixé sur ton sujet. >>
L'homme s'en alla dans le couloir sombre, puis le bruit d'une porte lourde se fi entendre.
Apres une attente qui lui sembla interminable, la même porte se rouvrit
<<Dépêchez vous et dites moi ou il se trouve dit une voix qui lui paru familière.
-il est par la (c'était le même homme que tout à l’heure)
(ils arrivèrent au niveau de la cellule)
-ah! enfin je t’ai retrouvé dit Istar, apparemment elle semble ne pas avoir dormi récemment.
-Istar je suis si content que tu t'en es sortie
(elle fit la grimace et dit d'une voix déterminée)
-ce n'est pas lui, relâchez-le!
-mais il correspond à la description.
-je sais ce que je dis, ce n'est pas lui! >>
Ils ouvrires la cellule et Istar fit un pas en avant puis s'effondra, *** eu juste le temps de la rattraper. Elle fut allongé dans un lit a l'auberge et notre héros resta les deux jours suivants a son chevet à essayer les techniques de soin qu'il réussit à maîtriser au bout du 3eme jour, il finit par s'endormir sur elle. Le soir, Istar commençât à bouger, ce qui réveillas ***
<<*** c'est toi? dit Istar d'une voix incertaine
-oui, c'est moi
-je suis désolé
-de quoi?
-parce que c'est à cause de la description que j'ai faite de Lucius que tu as été arrêté
-c'est vrai qu'on a des points communs mais tu as fait ce qu'il fallait
-si tu savais ce que j'ai subi
-je le sais, moi aussi mon village a été détruit
-oui mais mon père, (son regard changea et elle commença à pleurer) il est mort en me protégeant de son propre corps>>
Il l'a pris dans ses bras pour la réconforter, mais cela l'aida aussi à supporter sa propre peine d'avoir perdu son père

[A suivre]

Dernière édition par le Dim 20 Nov à 15:24, édité 2 fois
Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] EmptyJeu 27 Oct à 11:13

Episode 06:
*** et Istar après avoir raconter leurs histoires respectives au maire eurent le droit de se rendre au temple.
<<Je t'attendrais à la fin d'épreuve dit Istar.
-ok alors a tout à l’heure. >>(il entra dans la salle de l'épreuve)
La salle été vide, mis à pars 4 sphères de couleurs différentes (rouge, bleu, marron et jaune) se trouvant encastrés sur le mur. *** pris la première mais elle tomba et c'est à ce moment qu'il s'aperçut que sur le sol est une carte des environs. Il examina les sphères une par une et il s'appercut que la jaune est particulièrement légère, la marron très dure, la rouge très chaude et la bleu reflète la lumière. Il comprit tout de suite que les sphères représentent les différents éléments(rouge pour le feu, bleu pour l'eau, marron pour la terre et jaune pour l'air.) Grâce a cette découverte, il sut tout de suite la marche à suivre: placer les éléments sur la carte a l'endroit qui lui correspond le mieux, un volcan pour le feu, la mer pour l'eau, la chaîne de montagne pour la terre et pour l'air au milieu de la plaine ou se trouve plein de moulin a vent. Il attendit quelques secondes mais rien ne se passa. Il essaya différents endroits comme les rivières pour l'eau, les villages pour le feu(le feu de chauffage des maisons), les canyons pour la terre et les lieus à vents dominant pour l'air mais rien ne se passa. Il se demanda: <<pourquoi y a t'il autant de placement possible pour les éléments? C'est impossible de pouvoir bien les placer vu qu'il y a presque une infinité de positions possibles. >>
Il pris une des sphères et il la jetas contre le sol ce qui a eu pour effet de la briser en un nombre incalculable de morceau qui s'éparpillèrent sur toute la surface de la carte. Il y eut un déclic et il compris tout de suite ce qu'il fallait faire: Il brisât toutes les sphères que qui eu pour but d'éparpiller les morceaux sur toute la carte qui se mit aussi tôt à briller et le mur du font s'ouvrit et il put entrer dans le temple.
<<Tu en as mis du temps pour réussir cette épreuve dit Istar qui l'attendait.
-je sais mais il faut dire qu'elle été plutôt dure.
-bon arrête de parler et fait le rituel.
-ok j'y vais car c'est presque l'heure du repas. (il s'approche de la stèle)
-attendez!! Dit le maire en s'interposant entre *** et la stèle. Avant de commencer j'aimerais te demander quel a été ton raisonnement pour réussir l'épreuve.
-il n'y a aucun problème, au début j'ai examiné les sphères et la carte et j'ai vite compris que les sphères correspondaient aux 4 éléments et qu'il fallait les disposer sur la carte aux endroits ou on trouvait ces éléments. Mais il s'est avéré qu'il y avait trop d'endroit possible pour déposer les éléments, je me suis énervé et j'ai cassé une des sphères qui s'est brisé en mille morceaux et qui se trouvait par la même occasion dispersée partout sur la carte. J'ai de suite réalisé qu'en fait tous les morceaux de la sphère se trouvait à des emplacements qui pouvait correspondre à cet élément, c'est alors que j'ai réellement compris l'énigme, cela peut se résumer en une phrase: "On trouve les éléments partout", car la terre se trouve sous nos pieds, l'air nous le respirons, l'eau peut se trouver dans l'air sous forme gazeuse, dans la terre sous la forme d'humidité, dans tous les océans et rivières et enfin dans toutes formes de vie et pour le feu il suffit de se demander ce que c'est, c'est à dire une source de chaleur et on peut trouver de la chaleur partout. J’ai donc brisé toutes les sphères pour les disperser et ainsi avoir les 4 éléments partout sur la carte.
-impressionnant qu'un étranger ait put résoudre une telle énigme qui est pourtant difficile à résoudre même pour les personnes qui sont initiés aux bases de la magie. Bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps vous pouvez commencer le rituel.
-OK! (Il fit le rituel et il eu la marque des mages noirs qui s'ajouta aux deux autres.) Ca y est j'ai réussi
-incroyable, c'est bien un Omni dirent toutes les personnes présentes.
-hé! Oui, mais au fait est ce qu'il y a une combinaison de pouvoir comme le paladin qui est possible?
-je suis assé bonne en légende dit Istar, donc je crois qu'avec mage noir et mage blanc tu peux avoir mage rouge et avec mage noir et guerrier tu peux avoir chevalier noir.
-ouaw tout ça, et ben dis donc ça veut dire que je dois m'entraîner.
-si vous le voulez vous pouvez vous entraîner avec les gens du village qui s'entraîne pour se défendre contre Lucius.
-Bien allons-y Istar (*** fit à peine un pas qu'il s'écroula par terre et son ventre cria famine) Il faut croire que réfléchir m'a donné faim.

[A suivre]

Dernière édition par le Dim 20 Nov à 15:24, édité 1 fois
Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] EmptySam 19 Nov à 4:56

Episode 07:
*** et Istar sont dans la forêt a cote du village des mages noirs.
<<C'est bon on est au bon endroit dit Istar.
-mais où sont les autre, je doit m'entrainer a la magie noire
-du calme, tu sait pourquoi je te fait venir ici?
-a pars pour un rendez-vous, je ne vois pas. (il sentis le regard froid de Istar sur lui) Mais je ne pense pas que ce soit ca vu le contexte dans lequel on se trouve.
-oui en effect ce n'est pas ca. Bref, si on revenait a l'histoire, tu veux savoir pourquoi je te fait venir ici au lieu d'aller s'entrainer a la magie noire avec les autres villageois. (il fis non de la tete) Bon, je crois qu'il faut que je te l'explique.
Est ce que tu sait maitriser les arts de Guerrier?
-oui, j'en ai apris beaucoup quand j'étais petit dans ma famiile d'adoption, je ne les maitrises pas tous mais je me débroulle. Pourquoi cette question?
-tu veras plus tard, combien crois tu qu'il y ai de mages noir dans ce village?
-je ne sais pas, je dirais une centaine ou plus.
-et crois tu qu'une personne qui vien juste de devenir mage blanc pourais aider dans une battaille?
-je n'y avais jamais pensé avant mais c'est vrai que je pourais pas faire une grande diffairence en tant que mage noir, mais j'ai aussi les capacités de Guerrier et de Mage blanc.
-voila c'est exactement la ou je veut en venir, tu peut a peut pres bien maitriser les technique de guerrier mais tu arrive a peine a maitriser les soins basic de mage blanc, et il faut savoir que les mages blanc sont cruciaux dans le genre de bataille qui vas venir, et il faut dire que les seuls a avoir ce pouvoir sont toi et moi. Il faut donc que tu aprenne a maitriser des meilleures techniques de soins si tu veux etre efficace.
-Je comprend ce que tu veut dire, mais alors ca veut dire que j'ai fait l'initiation pour devenir mage noir pour rien.
-tu te trompe, car en devenant mage noir, tu a augmenter ton potentiel magique de la meme maniere que lorsque tu est devenu mage blanc, tu n'avais presque pas de puissance magique avant.
-je ne vois pas a quoi peut me servir la puissance magique si je ne peut pas attaquer.
-là encore, tu as tout faux, sais tu a quoi peuvent servir les pouvoirs des mages blanc?
-a soigner!
-oui mais il n'y a pas que ca, les mages blanc controles l'énergie vitale, il peuvent donc soigne comme tu le sait, mais il peuvent aussi aumenter les status de differentes maniere comme augmenter la vitesse, la force, la resistance et peut meme créer un bouclier, ce qui s'avaire pratique dans les combats si la personne qui recoit le bouclier sait attaquer de front.
-comme un guerrier.
-voila, exactement, mais il existe aussi deux autre mannieres d'utiliser la magie blanche, je ne devrais pas t'en parler mais comme il n'y a que nous qui pouvons utilier la magie blanche, je doit te le dire.
-pourquoi tu ne devrais pas en parler?
-parce que ce sont des techniques qui vont a l'encontre des conviction des mages blanc.
- ...
-il s'agit pour la premiere, d'une variente des technique de soins mais qui consite sois a donner trop d'énergie dans une personne pour qu'elle pourrisse, un peut comme si on arrose trop une plante, sois a absorber l'énergie vitale pour transformer la personne visée en momie désséchée.
-et pour la seconde?
-c'est la pire, la plus dévastatrice des magie que je connaisse, elle peut meme surpasser Ultima la meilleure magie des mages noir si l'utilisateur est est trespuissant, cette magie consiste a créer unne sphere pleine, de la meme maniere que si tu créer un bouclier, tu ammene la puissance protectrice a son maximum,tu lance la sphere sur la cible, et ensuite tu libere la puissance contenu dans la boule qui explose et creer des miliers de lames qui sont impossibles a esquiver. Cette magie s'appelle Sideral car lors de l'explosion on vois comme des milliers d'étoiles.
-c'est impressionnant, mais alors comment ca se fait que ton village n'a pas utiliser ces magies lors de l'attaque?
-il y a deux raison a cela, la premiere est que ce sont des sort interdit car ils vont a l'encontre des conviction profondes des mages blancs, et la seconde raison est que ce sont des sort tres compliqués qui demandes beaucoup de temps de preparation pour les utiliser et pour les apprendres.
-alors pourquoi en avoir parler si ils sont si difficiles a aprendre? J'ai juste qu'a m'ameliorer dans les soins et les boucliers.
-c'est vrai mais comme on ne sait pas quand Lucius vas attaquer, il est possible qu'apprendre les soins et les boucliers prenne trop de temps par la voie normale.
-comment ca la voie normale?
-normalement tu appred ces technique en essayant de les faires jusqu'a ce que tu les réussisses mais dans notre cas ca vas prendre trop de temps, c'est pourquoi j'ai décider de faire en sorte que tu fasse l'appretissage de ces magie d'attaque, comme ce sont des dérivés des technique de bases,meme si tu ne maitriseras pas Sideral, tu auras au moins apris les bases pour la formation d'un bouclier. C'est la raison pour laquelle tu as augmenter ton énergie magique lors de l'initiation, tu dois avoir suffisament de puissance en ce moment pour faire l'aprentissage mais c'est tres dangereux car la magie peut se retourner contre toi. Es tu sur de vouloir le faire?
-si c'est le seul moyen je veu bien et puis je suis un Omni apres tout, je pense que je dois etre capable de pouvoir apprendre.
-puisque tu est pres on commence l'entrainement.

[A suivre]
Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] EmptyMar 22 Nov à 15:43

Episode 08:
Une énorme tache noire se profille a l'horizon, tous savent ce que cela signifi: Lucius passe a l'attaque. Ils doivent se dépecher car *** et Istar n'ont pas été vus depuis la dernière initiation. La seule chose qu'il savent est qu'ils ont décidés de s'entrainer a l'écart du village alors qu'il leur a été proposé un entrainement avec les meilleurs mages noir.
Ils leurs faut les retrouver car l'armée de démons de Lucius seras la dans quelques heures et sans mages blancs, c'est un combat perdu d'avance.
Vu qu'il se sont mis a l'écart, c'est que leur entrainement doit provoquer enomement de degats.
Des hommes ont été envoyes partout aux abords du village et ce n'est que sur la colline, qu'ils s'appercurent qu'a un endroit de la foret, il y avait des arbres géant par endroits, certains était moisis, d'autres plus sec qu'apres avoir recu un sort de brasier et mem a un endroit, toute une partie de la foret a disparue. Ils y envoyerent quelques hommes et quel fut leur surprise quand ils se redirent compte que d'énormes crevaces qui sont remplis de sciure de bois a la fois sec et moisi. La foret était dans un tel état qu'il semblerait que meme la mort n'irais pas venir chercher ses ames ici. Les villageois se demandèrent si c'était bien l'oeuvre de *** et d'Istar, car cela ne fait pas du tout partit des pouvoirs des mages noirs, ni des guerriers et encore moins des mages blancs, les defanseurs de la vie sous touts ses formes. Au bout de quelques minutes, ils entendirent une explosion et ils se dirigerent directement sur le lieu de la deflagration. Dans l'écrant de fumée, ils purent distinger *** et Istar au fur et mesure que la fumée se dissipait.
Les villageois ne dirent qu'une seule chose: <<Ils arrivent!>>
Et Istar répondit:<<On est pret!!>>

[A suivre]

Dernière édition par le Ven 25 Nov à 22:36, édité 1 fois
Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] EmptyVen 25 Nov à 21:07

Episode 09:
Les démons se trouvais dans la clairiaire qui se trouve juste devant le village. Le maire décidat de les attaquer pendant qu'ils s'y reposent, pour profiter a la fois de l'effect de surprise et d'être suffisament loin du village pour éviter les combat dans son enceinte.
Leur strategie consiste a diviser leur force générale en deux lignes: une ligne de front qui utiliseras des magies àcourte portée et une ligne retirée qui s'occuperas de l'attaque a distance. Istar et *** se trouvent entre ces deux lignes pour plusieurs raisons: ils leurs faut s'occuper des soins de tous les mages noirs, ils doivent générer des boucliers pour proteger la première ligne et si une démon arrive a passer lla premiere ligne, *** devras l'abatre avant qu'il ateigne la seconde ligne.
La bataille se déroula comme prévu et les rares démons qui purent passer la première ligne étais dans un tel état qu'il ne fallait à *** qu'un seul coup d'épée pour le finir. Les démons tombes les uns apres les autres, cette même armée qui a déja détruit deux villages. Le seul problème c'est que la bataille se déroula sans Lucius. C'est a ce moment que *** s'est souvenu des objectif de son ennemi: faire les initiations et non la destruction de villages. Le problème est qu'ils ont laissé peu d'hommes au village qui se retrouve donc sans défances. Ils se sont fait avoir: la bataille dans la clairière n'était donc qu'une diversion pour permetre a Lucius de se rendre en cachette dans le temple. *** décidat de retrouver Lucius en vitesse. (il part seul)
Arrivé au temple, il retrouva Lucius.
<<Tu n'as pas encore fait l'initiation?
-Non, tu arrive juste a temps.
-Dans ce cas, alors j'ai une chance de gagner. En garde!>>
(D'où vien l'assurence de ***? Peut il gagner le combat contre Lucius?)

[A suivre]
Mizu
Erudit
Mizu

MessageSujet: Re: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] EmptyMar 27 Déc à 16:30

Episode 10:
Les deux adversaires sont face a face.
*** fit un sourire et dit <<Bouclier>> et une couche de lumière recouvra son corps, il sorti son épée et fonca sur Lucis. Ce dernier eu juste le temps d'esquiver et de tenter une contre attaque qui fut contré par le bouclier. Au bout de quelques minutes de combat, il se demanda comment *** peut utiliser la magie blanche alors que c'est un guerrier. Il décidat d'utiliser une de ses attaques les plus puissante, mais cela n'eu pour effect que d'entailler le bras et la manche de *** qui laissa aparaitre les 3 syboles sur son bras.
<<Alors comme ca je ne suis pas le seul survivant.
-tout juste, et je m'en suis appercu apres ta visite a mon village.
-cela explique que tu puisse utiliser la magie blanche, au début j'avais pensé que tu étais un métisse de guerrier et de mage blancc'est a dire un Paladin mais cela ne collait pas avec la puissance magique de ton bouclier. Grace a cette découverte, j'ai compris pourquoi: tu a augmenté tes capacités magique avec les capacités de mage noir. Ce combat devien intéréssant>>
Il repousse sa manche en arrière et laisse clairement voir qu'il possede deja 4 symboles.
Il se soigne, <<ca c'est mage blanc>>, il se camoufle et réaparait derrière *** <<voleur>>, il fait une danse de lame <<tu connais ca: c'est une capacité de guerrier>>
*** se protège du coup grace au bouclier et s'énerve en se rapellant que c'est cette technique qui a tué son père.
Lucius tend la main vers le sol. << c'est clair que tu t'es amélioré, mais voyons voir ce que tu vas faire contre ca!>> Plein de symboles apparaisses sur le sol et dans chacun en sors un monstre <<et voila enfin ma dernière capacité: Invoqueur.>>
*** se sent acculé par les monstre, de plus son bouclier vien juste de lacher a cause des nombreux coups recu. Il prit de plein fouet une attaque et ce fut ses premiers degats sérieux du a ce combat. Il su desuite qu'il n'aurais pas le temps de se soigner. Il utilisa donc la magie interdite <<Drain>>. Les monstres commences a se déssécher et il retrouva par la meme ocasion sa santé. Il s'apercu alor que Lucius avait profité de l'attaque massive des monstre pour faire l'initiation.
Lucius sortit de la lumière et montre a *** la marque de mage noir a son bras.<<Maintenant, je crois que je vais faire comme toi, je vais seulement me concentrer dans une seule magie pour augmenter ses capacités.
Vien a moi Béhémoth!>>
Un cercle géant avec un hexagrame aparait sur le sol et une créature immense apparait. <<Avec ce que j'avais avant comme pouvoir magique, je ne pouvait pas invoquer un monstre aussi puissant, maintenant au revoir>>
Il s'en vas laissant *** se batre contre cette créature titanesque.
L'épée de notre héro ne sert a rien face a la carapace de muscles de la bete, il essaya Drain mais Béhémoth possède une telle vivacité que cela ne fit aucun effect. A bout de soufle, il décida d'utiliser son dernier atout: <<Sidéral>>.
Une sphère lumineuse apparait et se dirige vers le monstre, elle commence a se craqueler, puis elle explose.
C'est a ce moment que Istar et le maire arrivent. La fumée se dissipe laissant aparaitre une énorme ombre qui se trouve etre Béhémoth. Au bout de quelques secondes il s'éfondre en poussant son dernier cris.
Le maire se mit a parler d'une voix tramblante:<<Au mon dieu, Béhémoth, il a vaincu un Béhémoth. Il faut vite partir du temple, car le pire vas arriver.
-qu'est ce qui vas arriver? dirent Istar et ***.
-Météor!>>

[A suivre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mizu - Infinite - [en cours de correction]   Mizu - Infinite - [en cours de correction] Empty

Mizu - Infinite - [en cours de correction]
Page 1 sur 1