Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La pierre et le sabre

AuteurMessage
Mizu
Erudit
Mizu

La pierre et le sabre Empty
MessageSujet: La pierre et le sabre   La pierre et le sabre EmptyDim 27 Nov à 4:51

C'est un roman de Eiji Yoshikawa, c'est un copain qui m'as parlé de ce livre et je l'ai acheté mais le probleme c'est que je lai fillé a tout le monde avant d'avoir pu le lire mais tout le monde m'a dis qu'il était génial. Je vais quand meme vous écrire le résumé qui se trouve au dos:
Dans le Japon du XVIIe siècle, Miyamoto Musashi, jeune homme fougeux, n'aspire qu'a se battre. Recherché dans tout le pays, il est recueilli par un moine et n'a bientôt plus qu'un but: tendre à la perfection grâce aux arts martiaux.
Son sabre sera désormais serviteur du bien. Il ira de combats en conquêtes à la recherche d'amour et de sagesse, épaulé par le chant de sa tendre Otsu.
Un grand classique du récit initiatique qui marie amour, aventure et quête de soi.

Il existe aussi une suite qui s'appelle "La parfaite lumière".

Dernière édition par le Lun 13 Fév à 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpjoueur.serveftp.com/
Lilly
Erudit
Lilly

La pierre et le sabre Empty
MessageSujet: Re: La pierre et le sabre   La pierre et le sabre EmptyDim 27 Nov à 19:28

oh si tout le monde trouve sa génial j'ai bien envie d'y jeter un oeil ! je me demande si il vont avoir ce livre a ma bibliothèque de quartier par contre >.<; c'est a voir !
enfin merci ! lolll mais acheter un livre et le preter a tout le monde avant meme de l'avoir lu c'est drôle !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

La pierre et le sabre
Page 1 sur 1