Parlons Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou ^__^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsunao
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

coucou ^__^ Empty
MessageSujet: coucou ^__^   coucou ^__^ EmptyVen 22 Juin à 20:59

Coucou tout le monde, je suis nouvelle par ici
Tout d'abbord je trouve que c'est une bonne idée un forum sur je japonais
J'ai 14 ans et 1/2, j'adore tout ce qui touche au Japon mais plus particulièrement la musique et le japonais.
Pour ma par j'apprends le japonais depuis 1 an environs (plus ou moins sérieusement). Je n'ai pas un niveau extraordinaire, je dirais quelque chose comme"fausse-débutante".

c'est tout je crois ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

coucou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: coucou ^__^   coucou ^__^ EmptyVen 22 Juin à 22:26

Bonjour Mitsunao,
et bienvenue quoique malheureusement le moderateur est partie depuis un certain temps alors il ne reste plus beaucoup de participants et le forum est envahi par des spams et sans moderateur on est donc au prise avec sa mais bon ! Sa ne t,empeche pas de parcourir le site et si tu as des questions je suis ravie de t,aider du mieux que je peux mais bon j,en ai encore pas mal a apprendre ! J,etudie le japonais depuis 3 ans et je suis allee passer 1 mois et demi au japon l,annee passee donc si tu as aussi des questions sur le japon en tant que tel sa me fait plaisir surtout que sinon jai tenance a me laisser aller a la paresse ^^;;;

alors bonne chance dans ton etude c,est vraiment une langue interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Japonais :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser