Parlons Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 watashi no namae wa Guldanx desu :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guldanx
Nouveau
Guldanx


Nombre de messages : 12
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 25/05/2005

watashi no namae wa Guldanx desu :) Empty
MessageSujet: watashi no namae wa Guldanx desu :)   watashi no namae wa Guldanx desu :) EmptyMer 25 Mai à 16:24

konnichiwa, moi c'est Guldanx, je m'appelle en fait Nicolas, j'ai 15 ans, lycéen, depuis décembre j'ai la passion des animes et des mangas, ce qui bien évidement m'a entréné vers la langue japonaise...plutôt que l'espagnol et l'anglais, c'est le japonais qui m'interesse le plus, mais, malheureusement pour moi, au collège et au lycée...il n'y a pas de lv2 japonais....donc, j'essais depuis environ 1 moi d'aprendre le japonais par moi même...pour cela, j'ai quelques sites de traductions et un logiciel très utile "Tell me more japonais"...J'attend les grandes vacances qui ne devraient plus tarder maintenant pour me mettre à fond dans cette langue. Pour le moment je ne connai que quelques phrases par coeur, quelques mots...mais pour construire des phrases...c'est vraimment pas encore ça...

voili voilou, ma présentation est fini

ps:je vai parler de se site sur le forum anime-ultime, car plein d'autres serons surement interessé par ce forum...et au moin on avancera mieux Razz...je pense particulièrement à Themys, une fille qui parle le japonais courement si je me trompe pas ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/guldanx/
Kohsaka
Visiteur occasionnel
Kohsaka


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2005

watashi no namae wa Guldanx desu :) Empty
MessageSujet: Re: watashi no namae wa Guldanx desu :)   watashi no namae wa Guldanx desu :) EmptyMer 25 Mai à 18:52

je confirme qu'il a fait de la pub sur anime ultime, j'en viens ^_^
merci a toi guldanx de m'avoir fait connaitre ce forum.

sinon moi aussi, j'attend avec impatience les vacances afin de mettre plus d'ardeur dans mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kzanadeus


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

watashi no namae wa Guldanx desu :) Empty
MessageSujet: Re: watashi no namae wa Guldanx desu :)   watashi no namae wa Guldanx desu :) EmptyJeu 26 Mai à 9:44

C'est cool de voir des gens motivé, mais tout d'abord je te souhaite la bienvenue et hajimemashite !!!

Ganbate et merci pour la pub, cela fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watashi no namae wa Guldanx desu :) Empty
MessageSujet: Re: watashi no namae wa Guldanx desu :)   watashi no namae wa Guldanx desu :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watashi no namae wa Guldanx desu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Japonais :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser