Parlons Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Genshiken et Super Gals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohsaka
Visiteur occasionnel
Kohsaka


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2005

Genshiken et Super Gals Empty
MessageSujet: Genshiken et Super Gals   Genshiken et Super Gals EmptyMer 25 Mai à 20:52

voila je vais vous parler de ces 2 anime que j'adore !
en fait je pense que c'est le genre de series qui peuvent interesser ceux qui son fan de la culture japonaise puisque l'un traite de la vie des otaku et l'autre des Gals comme son nom l'indique ^^

Genshiken : c'est un groupe d'etudiants qui font partis d'un club porté sur le manga, dans lequel une fille, qui n'y connais rien en manga s'incruste.
on les voit donc tous evoluer au fil du temps, en voyant leurs quotidiens et toutes les "aventures" qui leur arrivent ... comme par exemple losque l'un des nouveau membre va pour la premiere fois au ComiFes.
il y a beaucoup de references a des animes connus etc ...

Super Gals : alors cette anime je viens de la decouvrir il y a tres peu de temps, ca parle biensur des Gals, c'est filles toujours mode. il n'y a qu'un seul episode de fansubbé mais deja on en apprend un peu sur eux, en autre sur leur maniere de parler comme par exemple : "prend pas tes reves" qui signifie biensur "prends pas tes reves pour de la realité"
voila j'espere que la suite va etre rapidement traduite, car moi je suis deja fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Nouveau
Mana


Nombre de messages : 17
Localisation : ...dans les bas fonds de la terre...
Date d'inscription : 25/05/2005

Genshiken et Super Gals Empty
MessageSujet: Re: Genshiken et Super Gals   Genshiken et Super Gals EmptyJeu 26 Mai à 16:11

je tiens a te remercier car c'est grace a toi et a ta "campagne" que j'ai dl tous les Genshiken et sans regrets !! et pourtant, je supporte pas les animes ou manga "droles" ^^"
je le conseille a tous les sceptiques : c'est vraiment réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kohsaka
Visiteur occasionnel
Kohsaka


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2005

Genshiken et Super Gals Empty
MessageSujet: Re: Genshiken et Super Gals   Genshiken et Super Gals EmptyJeu 26 Mai à 22:11

lol oui j'avais vraiment été emballé par cette serie et je voulais a tous prix que les autres puissent en profiter aussi !
j'avais fait ce topic sur plusieurs forums (les plus frequentés) pour toucher le plus de monde possible ^^

ca n'aura pas été vain, et c'est tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenivane
Nouveau
zenivane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2005

Genshiken et Super Gals Empty
MessageSujet: Re: Genshiken et Super Gals   Genshiken et Super Gals EmptySam 28 Mai à 2:30

On pourrait les avoir où en dl ? parce que j'aimerais bien connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohsaka
Visiteur occasionnel
Kohsaka


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2005

Genshiken et Super Gals Empty
MessageSujet: Re: Genshiken et Super Gals   Genshiken et Super Gals EmptySam 28 Mai à 16:18

Les Genshiken sont pour l'instant dispo sur www.anime-ultime.net (je suis pas sur de l'url ^^,)
bon moi je vais les proposer sur mon site, mais quand j'aurais des compte free ou un petit serveur donc pas tout de suite apparement :' (

Super gals, je ne sais meme pas s'il est dispo en direct download. elle doit etre encore assez dur a trouver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genshiken et Super Gals Empty
MessageSujet: Re: Genshiken et Super Gals   Genshiken et Super Gals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genshiken et Super Gals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Japonais :: La culture :: Votre avis sur des mangas ou des animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser