Parlons Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Japonais

Un forum pour parler en japonais, du japonais et de tout ce qui va avec !! Watashi tachi wa nihongo hanasu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ecrire en katakana/hiragana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohsaka
Visiteur occasionnel
Kohsaka


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2005

Ecrire en katakana/hiragana Empty
MessageSujet: Ecrire en katakana/hiragana   Ecrire en katakana/hiragana EmptyDim 16 Juil à 18:15

voila, je me rapelle que kyoi utilisé un logiciel pour ecrire en japonais, je ne sais pas s'il l'utilise encore mais je me propose quand meme de vous faire decouvrir ce site :

http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm

ce lien vous mene sur la page pour ecrire en Hiragana, vous pouvez passer aux katakana en cliquand en haut a droite Wink

voila Smile
desole si vous en avez deja parlé.


Dernière édition par le Lun 17 Juil à 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Erudit
Lilly


Nombre de messages : 256
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2005

Ecrire en katakana/hiragana Empty
MessageSujet: Re: Ecrire en katakana/hiragana   Ecrire en katakana/hiragana EmptyLun 17 Juil à 0:46

oh c'est vraiment super pratique quand on connait pas ses kana !! oh et on peut aussi mettre une ligne de hiragana et le faire convertir en romaji je suis certaine que sa va être utile ! cependant il ne faut pas qu'il y ait de kanji dans la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire en katakana/hiragana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre l'hiragana et le katakana
» ecrire son pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Japonais :: Apprentissage de la langue :: Bonne référence (sites, livres, logiciels ou autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser